Un numéro ONPC très original


Ce soir, vers 23h15, en deuxième partie de soirée, France 2 diffusera le dernier numéro de la saison d'”OnSalamé Léa n’est pas couché”. Une émission toujours présentée par Laurent Ruquier.

Il s’agira également de l’émission où Léa Salamé sera aux côtés de Yann Moix, mais cette dernière à la rentrée, sera remplacée par Vanessa Burggraf .

Léa, la chroniqueuse a dévoilé sur Canal Plus hier, les coulisses de ce numéro spécial car des problèmes techniques ont eu lieu et surtout la fin du tournage était très spécial niveau caméra 🙂

 

 

“C’est un truc de malade mental qui s’est passé hier soir. Vous allez voir les adieux. Je ne sais pas si c’est les plus ratés ou les plus beaux. En tout cas, c’est les plus rock, les plus drôles, les plus fous. C’était pas du tout prévu” expliqua Léa Salamé

 

“Hier, au bout de 1h45, panne de courant complet sur le plateau. On est dans le noir. Il y a 200 personnes dans le public. On attend une demi-heure pour savoir si ça va se rétablir ou pas”.

 

 

Léa Salamé précise que Laurent Ruquier a eu une idée très originale mais aussi utile, c’est d’utiliser son iPhone pour filmer le reste de l’émission. “Je ne sais pas ce qui va être diffusable continua à dire la chroniqueuse.

“Les cadreurs se sont mis à filmer et à sortir leurs portables. Ca donne un truc totalement ubuesque. C’est surréaliste, totalement fou et rock.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *